Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon sac shopping
24 janvier 2013

Test produit : Le shampooing sec de Garnier

Bonjour les filles,

Pour ce tout premier test, je vais vous parler d’un produit que j’ai découvert il y a quelques semaines déjà. Je vous présente le shampooing sec purifiant

Garnier

de GARNIER sur lequel je suis tombée en allant faire mes courses à Leclerc. Pour 4€79, donc à peine plus que mon shampooing habituel, Garnier vous promet des cheveux légers et rafraîchis. Le flacon fait 150 ml et permet 32 utilisations.

Je ne suis pas du tout une adepte de ce type de produit, mais quand on me promet des cheveux parfaits en 2 minutes je ne peux pas résister. Alors, me voilà de retour avec ma découverte et je m’empresse de le tester :

Tête en avant, j’ai pulvérisé mes cheveux avant de filer sous la douche. Le produit sent bon, mais moi ça me fait tousser :-( . En regardant dans le miroir après la douche, j’ai un choc, je suis grise !! Apparemment, ce n’est pas aussi facile que ça de l’appliquer, il faut doser le produit parce que sinon, même après un bon brossage, les cheveux paraissent ternes.

Après brossage, les cheveux retrouvent du volume et « l’illusion » de propreté est presque parfaite. Alors ça sent le propre, ça parait propre, mais, quand je passe la main dans mes cheveux, je ne me sens pas clean et pourtant, je n’ai pas les cheveux gras.

Mes notes :

Prix : 4/5

Parfum : 4/5

Utilisation : 3/5

Note globale : 3,6/5

Pour résumer :

Très pratique si vous n’avez pas le temps de vous faire un vrai shampooing et que vous voulez gagner quelques heures. Bon rapport qualité/prix et très facile à se procurer car en vente dans les grandes surfaces.

Je rachète ? Non, mais je testerai son clone séphora la prochaine fois.

Publicité
Publicité
Commentaires
Dans mon sac shopping
  • Passionnée de mode, beauté et de shopping, vous trouverez sur ce blog mes avis totalement personnels sur mes derniers achats, les produits que j’ai testé, mes routines de soins ainsi que des conseils beauté et bien-être pour se sentir belle au quotidien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Dans mon sac shopping
Archives
Publicité